Qui sommes-nous

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someonePrint this page

WEPRINT est une grande imprimerie multiservices née en 2014 du rapprochement entre deux imprimeurs luxembourgeois : Watgen Sàrl et Polyprint SA.

L’idée derrière cette union ? Augmenter la capacité de production et mieux relever les défis du marché. En créant WEPRINT, nous mettons en commun nos forces: un savoir-faire reconnu, une volonté d’innovation, la capacité d’investir dans des technologies de pointe.

En juin 2014, WEPRINT est devenue la première entreprise en Europe à investir dans une Ryobi 928 LED-UV, une presse offset novatrice qui supprime totalement le temps de séchage des imprimés. Un gain de temps et de performance !

Qui sont nos clients ?

Parmi les clients de WEPRINT figurent bon nombre d’entreprises luxembourgeoises, notamment issues du secteur des services. De nombreuses agences de communication font également appel à WEPRINT pour tous types d’impression (affichage, brochures, dépliants, façonnages personnalisés…).

Un peu d’histoire…

L’imprimerie Watgen a été fondée en 1960 par Jean-Marie Watgen à Hamm. Elle a rapidement pris de l’ampleur sous l’impulsion de son fils Mike Watgen. Les années 90 ont vu une diversification des services avec le passage à l’offset, l’arrivée de l’impression digitale et un service de façonnage ultra-complet.

L’imprimerie Polyprint a été créée en 1992 sur les bases de l’ancienne imprimerie coopérative d’Esch-sur-Alzette, elle-même fondée en 1922. Entreprise de tradition, c’est un des plus anciens acteurs de ce secteur au Luxembourg. Depuis ses débuts, Polyprint mise sur le savoir-faire d’artisans qualifiés ainsi que sur une politique d’investissement continue, dont WEPRINT est l’aboutissement. 

Venez découvrir notre nouvelle presse RYOBI 928P LED-UVune machine 8 couleurs innovante, dotée de la technologie de séchage instantané LED-UV.